mardi 4 septembre 2007

Tous gastronomes

A ne pas manquer mercredi prochain le 5 septembre à 20h50 l'émission Des Racines & Des Ailes sur la gastronomie.

Le sujet de cette émission est proche de notre propre démarche:

"Plaisir des papilles et des pupilles. C’est là, évidemment, qu’ils trouvent tout le sel de leur démarche : ’ fédérer les gens autour de la cuisine, c’est ce qui est important. Car au-delà du plaisir de la bouche, c’est avant tout celui du partage et de l’échange qui fait saliver les gastronomes. Alors, prêts à passer à table ?"

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci de l'info. Les reportages donnaient faim et faisaient plaisir.

Stéphane a dit…

Je dois dire que j'ai été assez impressionné par le premier reportage où l'on voyait des amateurs pris au jeu et participer à un concours de cuisine.

A la fin, j'étais presque triste de voir Stéphane perdre la finale.

Peut-être que cela serait une bonne idée que je prenne quelques cours de cuisine...

Gracianne a dit…

Moi aussi j'ai ete epatee par le professionnalisme des candidats au concours, completement passionnes ces gens.
Et les cours de cuisine chez Roellinger, le reve de tout apprenti cuisinier.
Merci pour le lien et bonne continuation a vos rencontres gourmandes.
Ah et merci aussi pour le lien sur les taps, tres interessant.

Unknown a dit…

Merci à vous de la visite. Votre blog nous avait été indiqué par Claire Moynot, une habituée de repas avec certains d'entre nous.