dimanche 18 novembre 2007

4ème repas



Excellente soirée, comme d'habitude dirons-nous samedi soir chez Thierry.


Une entrée avec un succulent potage de potiron agrémenté d'une crevette en chemise.


Un mille feuille d'un poisson dont j'ai oublié le nom tant il est compliqué, mais dont la saveur et la tenue était excellente, sans oublier vins, fromages, dessert café et rhum.


Un grand merci à son épouse qui nous a gentiment accueilli, sans oublier Maxime, dans ses fonctions de second de cuisine, consciencieux et efficace.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes papilles remercient chaleureusement Thierry pour le délicieux dîner d'hier soir. Mes yeux également tant la présentation était jolie. Grand merci à Sophie, la maîtresse de maison et à Maxime qui a beaucoup aidé pour la préparation de ce dîner, futur membre de la Commission Cuisine ? Outre ces saveurs excellentes qui nous ont été offertes, nous avons passé un très agréable moment tous ensemble. Chapeau bas, Thierry !!!

maloti a dit…

pour jean-françois le non du poisson est du pandanus , je ne sais pas si l'orthographe est bonne en tous les cas le poisson lui est délicieux. bravo et merci maître thierry sans oublier son talentueux commis de cuisine et sa chaleureuse maîtresse de maison. une soirée très agréable pleine de souvenirs et de rires, des moments délicieux!!!!, qu'il est bon de partager. à très bientôt

Unknown a dit…

Eh non. Le pandanus est une plante tropicale dont on tresse les feuilles. Le nom du poisson est encore plus compliqué.
Ceci dit, je te rejoins sur le reste des appréciations.