vendredi 29 février 2008

Prochain repas





Gaël vous invite pour le prochain repas de la Commission Cuisine le samedi 29 mars, 20h.
Confirmation de participation requise d'ici là.

Qui sera Assurancetourix ?

6 commentaires:

Fanyoun a dit…

C'est ma semaine avec les petits mais je ne raterai ce repas pour rien au monde. Le reste n'est qu'une question de baby-sitter... mais vous pouvez compter sur ma présence.

Stéphane a dit…

Je serai présent également.

maloti a dit…

nous viendrons c'est promis croix de bois croix de fer si je ments je vais chez Mac Do...

Unknown a dit…

Tout ça ne me dit pas à qui nous réserverons le sort d'Assurancetourix

Anonyme a dit…

Bien sur que je viens, même si je crains celui d'après.

maloti a dit…

J'ai ma petite idée mais j'attendrai sagement le 29 mars pour en faire part à notre commission, certes après quelques chopes de ces nectars dont seul notre druide préféré à le secret.