vendredi 8 août 2008

Eté



Je m'aperçois que je n'ai plus alimenté ce blog depuis plus d'un mois. Ce n'est pas faute de cuisiner et de recevoir des amis mais, en été, le temps passe vite et la cuisine se prête aux réalisations fraîches et rapides.


Salades de tomates sous toutes leurs formes possibles, y compris mélangées à de la chicorée.
Salades de lentilles, autres... Les salades ont régné à ma table.


Aubergines, escalopes de veau, tranches de filet mignon de porc panées, rizottos chaque fois que je n'ai pas le temps.
Quelques caris (porc, poisson, saucisses), deux tajines. Morue à la provençale, pérugini au poivrons, niocchis et pâtes au pistou frais..., j'en oublie!

Bref, bien que l'été ne soit pas encore terminé, un été actif et bien rempli et, je l'espère, des invités contents.

Aucun commentaire: